DLC Pacifique

Dernier DLC du jeu sorti à la fin de l’hiver 2019 , Pacific War termine de rajouter le contenu fin SS2 à Sudden Strike 4 avec l’arrivée du théâtre d’opération pacifique. Les combats dans la jungle, peu de passages pour les blindés, des cols et des zones parfaites pour les embuscades dans une météo entre paradisiaque et exécrable.

2 nouvelles campagnes, 3 doctrines (militaire terrestre, militaire navale, appui militaire) et pas de 6 généraux pour cette nouvelle extension. Au rang des missions on retrouve, Wake Okinawa, Guadalcanal et Iwo Jima.

De chaque côté une bataille 100% maritime qui ravira les amateurs de batailles navales, au menu torpilles, mines et porte-avion avec des avions torpilleurs.

L’apparition de l’armée japonaise au complet se greffe à l’ajout de nombreuses unités coté américain. Les unités lances-flammes (infanterie et blindé) font enfin leur apparition dans le jeu ainsi que les canons d’artillerie côtière (assez inutiles) et les fameuses unités amphibies pratiques pour un débarquement dans les zones difficiles d’accès.

La dernière mission de la campagne américaine propose de fouiller les grottes d’iwo jima.

Comments are closed.