Les mises à jour

Patch 1.01 :

Patch 1.02 :

Patch 1.03 :

La tant attendue ré introduction du mode multijoueurs « Classique » (de Sudden Strike 2) avec les zeppelins offrant les renforts. Le mode multijoueurs « normal » de ce volet est maintenant appelé « Domination ».

De 2 grandes (4v4) nouvelles cartes multijoueurs supportant à la fois les modes de jeu « Classique » et « Domination » font leur apparition.

Introduction de nouvelles variables : « Temps de capture de zeppelin » et « Temps avant la défaite »

Le nombre maximal d’unités est optimisé selon les tailles des cartes multi.

Les noms de joueur sont maintenant affichés en jeu (survol des unités avec la souris)

IA améliorée : réglages facile, moyen et difficile en modes Escarmouche et Multijoueurs « Domination » (note : le mode Escarmouche n’est pas supporté sur les cartes multi « classiques »)

Stabilité du jeu améliorée

Patch 1.04 :

Patch 1.05 :

Patch 1.06 :

Patch 1.07 :

De nombreuses améliorations sur le lobby multijoueur qui ne cesse de s’améliorer avec des indicateurs de performances plus fiables et la disparition des déconnexions au lancement.

Le jeu devient progressivement moins gourmand en ressources, appréciable pour les vieilles configurations.

Les IA sont maintenant capable d’utiliser de manière plus que redoutable l’aviation en multi.

En mode ‘domination’ les IA achètent maintenant en fonction des troupes auxquelles elles font face, le rythme de commandes rend du coup les parties bien plus compliquées. De nombreux petits ajustements sur les spécificités de doctrines rendent les combats plus intéressants.

Patch 1.08 :

Notons l’arrivée d’un nouveau commandant allemand (Balck, blindé défensif) accompagné de ses chasseurs de chars et d’une modification de l’interface en multi.

Patch 1.09 :

La caméra est maintenant rotative à 360°.  Les unités d’infanteries savent maintenant se disperser.  Charles de Gaulle fait son apparition avec les FCM 2C. Les snipers sont maintenant déployés avec du TNT.

Patch 1.10 :

Cette mise à jour offre la possibilité de personnaliser les raccourcis clavier (il était presque temps) une première sur la série Sudden.

La fonctionnalité du ping sur minimap est améliorée avec la différenciation entre ping offensif et défensif.

La capacité obus perforants  est améliorée, les obus pénètrent mieux les blindages plutôt qu’infliger quelques dégâts supplémentaires

Les développeurs mentionnent également que de nombreuses améliorations de jouabilité et d’équilibrage ont été effectuées sans que l’on en sache beaucoup plus.

Patch 1.11 :

La dite « russian update » propose de prendre la place d’un nouveau commandant soviétique (Timochenko, blindé défensif).

On note également l’apparition de nouvelles cartes multijoueurs.

Outre les chasseurs ISU-122, SU-100 liés à Timochenko, on voit de nouvelles unités blindés (lourds) JS-3, King Tiger et Super Pershing.

Patch 1.12 :

Amélioration de l’interface de sélection d’unités et correctifs sur les camouflages.

Patch 1.13 :

Ajout d’un général anglais (Clark, blindé défensif) avec 2 nouveaux blindés A39 Tortoise et A43 Black Prince.

Ajout des ambulances en multijoueurs. Apparition d’une nouvelle carte 2v2 dans le désert « plateau ».

Patch 1.14 :

Ultime mise à jour du jeu qui apporte une IA obéissante et prépare le terrain pour la sortie du DLC Pacifique.

Comments are closed.