Sudden Strike 4 – FAQ Technique

Quelques détails techniques :

  • Accessible sur l’ensemble des plateformes (PC, MAC, UNIX, PS4, XBOX)
    • attention les parties multijoueurs multiplateformes ne sont finalement pas disponible contrairement à ce qui avait été annoncé 
  • Moteur 3D Unity, caméra avec zoom et rotation 360°
  • Un système de technologies (compétences) déblocables par points selon des généraux et les doctrines
  • Deux modes de jeux multijoueurs
    • Un mode de jeu classique (renforts via zeppelins)
    • Un mode domination (renforts continus sur commande par trains)
  • Pour la 1ère fois dans l’histoire de la saga
    • Des escarmouches pour tester ses stratégies contre l’IA
    • Une IA disponible en multijoueurs pour des parties hybrides
  • Configuration requise sur un système d’exploitation 64 bits :
    • Processeur Dual-Core 3 Ghz minimum, Quad-Core 2,6 Ghz recommandé
      • Core 2 Duo 3 Ghz ou Core iX recommandés
      • Celeron et Pentium Mobile non compatibles
    • Ram à 6 Go
    • Carte graphique HD7850 ou GTX 660 minimum
      • Chipsets intégrés incompatibles avant Intel UHD
      • Chipsets intégrés UHD et HD6650 ou GT640 (M inclus) compatibles si 1024×768 et détails minimum
    • Environ 12 Go d’espace disque disponible (prévoir de la marge supplémentaire en cas de d’enregistrement de partie ou utilisation de contenus personnalisés)
    • Connexion Internet Haut Débit (ping > 100ms & débit > 2 Mbps) requise pour le multijoueurs
    • Système d’exploitation 64 bits

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