Sudden Strike 4 – Il est arrivé

La nouvelle est tombée le 22 Mai 2017, toutes les personnes ayant pré-commandé le jeu ont la chance dès à présent d’avoir la possibilité d’installer une bêta fermée

Mode hors-sujet : avec la surprise de découvrir en cadeau l’ensemble des Sudden-like  2D « officiels » dans leur bibliothèque Steam.

Cette bêta fermée de Sudden Strike 4 contient ainsi un tutoriel, trois missions solo, un aperçu du mode escarmouche ainsi que le mode multijoueurs.

Ces premières minutes de jeu depuis la Gamescom permettent de se replonger dans l’ambiance. Point important, graphiquement, c’est presque irréprochable, les effets visuels sont très bien rendus. Le passage du jour à la nuit ainsi que les animations d’orages  deou la pluie qui se met à tomber, c’est super.

L’animation des mécanos ou des ravitailleurs sont plutôt bien faites. Les effets d’explosions et les sons qui vont avec sont bien rendus au niveau de ce que l’on peut attendre.

En termes de détails et de jouabilité, les puristes ou ceux qui s’attendent à une copie conforme des derniers mods Sudden Strike 2 vont se trouver fortement agacés.

Comments are closed.